Saison 2013-2014

Au mois de mai 2013, en raison de l'absence d'utilisation des installations de la commune d'EVRY GREGY, il est décidé  la création et l'installation  d'une école de football sur la commune. Les installations seront partagées avec le club de US LIMOGES FOURCHES et nos vétérans restent sur GRISY.

-
 Mai 2013 : Portes ouvertes afin d’accueillir des enfants pour la création de l’école de football (des séances sont proposées aux enfants de plusieurs communes)

Septembre 2013 :

- début des entraînements de l’Ecole de Foot sur les installations de la commune d’EVRY GREGY

- le 7  : Participation du club aux différents forum des associations des communes d’ EVRY-GREGY, COUBERT, SOIGNOLLES et GRISY SUISNES.

- le 14 : Première rencontre amicale de nos U11-U13 à MOISSY. .

- le 28 : 1ière rencontres officielles pour les 2 équipes U11

-  Octobre 2013 :

- le 5 : 1iére  rencontres officielles pour l’équipe U13

-
 6 : 3 de nos féminines participent au critérium W13 du district 77 sud.

- 12  : Challenge Boulogne pour 2 équipes U11 et coupe Nationale pour les U13.

- 19 : Futsal organisé par le District 77 sud à Lésigny pour une équipe U11.

- Novembre 2013

- 2 : 1er tournoi (en salle) pour les U9 à Moissy Cramayel.

- 16 : L’équipe 1 des U11 obtient un nul. Une marche a été gravie.

- 23 : 1ère victoire  en U11 (1) et les U13 commencent à enchaîner les victoires.

-
 21 Décembre 2013 : 1er Challenge Futsal organisé par le club à Evry Grégy pour l’ensemble de nos catégories (U7/ U9/ U11/ U13…).

- Février 2014

- 15 : Match amical à MOISSY pour nos U11, U13 et nos féminines en entente avec BOMBON AS.

- Fin février un stage de football est organisé en 3 demi-journée. Les enfants restent en salle et une séance spécifique pour les gardiens est organisée (16 enfants licenciés présents)

- Mars 2014

-
 29 : Déplacement en car au PSG avec 5 de nos équipes de l’Ecole de Foot  (1 équipe U13 / 2 équipes U11 / 2 équipes U9). Les enfants et l’encadrement ont pu mesurer le travail qu’il restait à accomplir. Mais l’objectif n’est pas de rivaliser mais de récompenser les enfants dans leur progression.

- Vacances de Paques : second stade est organisé en collaboration avec le club OZOUER LE VOULGIS  avec la présence de 37 stagiaires (seuls 6 enfants du club y participent). En dehors de séance rondement menées, les enfants ont pu découvrir les installations de l'AJ AUXERRE et ainsi jouer sur le terrain du centre de formation et le laser games. Les repas ont été pris en commun au FLUNCH du Carré de Sénart et une pizza partie était au programme du dernier jour. Ce stage s'est terminé par une petite fête avec remise de diplôme et de récompenses pour chaque participant.

- Mai 2014
- 1er  : Tournoi à Longueville - 1 équipe U11, 2 équipes U9, 1 équipe U7.

- 8: Tournoi de nos U11 à Ozoir La Ferrière

- 29  : Tournoi à Moissy Cramayel pour 2 équipes U9 de l’Ecole de Foot.

- Juin 2014

13 et 14:  : Sortie en province pour nos U11 au tournoi de DUCEY avec à la clef visite et rencontre avec US AVRANCHES. Les joueurs, grâce à l’encadrement ont pu effectuer quelques visites intéressantes.

Merci à l’encadrement et aux dirigeants pour cette première année réussie. Notre école de football quitte les installations de la commune d’EVRY GREGY afin de laisser la place au nouveau club créé.

- 2 juillet 2014 : Notre école de football s’installe à SOLERS et des portes ouvertes sont faites sur les installations.