Fil actualité du club

Au 25 oct. :

Le club compte 185 licenciés et 22 dossiers en attente ainsi que 15 dossiers distribués lors des portes ouvertes.

Du 21 au 23 oct. :

Portes ouvertes pour les enfants nés entre 2000 et 2009 avec la présence de 70 enfants dont 20 non-licenciés. Nous enregistrerons 15 nouveaux adhérents avec en prime la création d'une équipe U15

Au18 oct. :

Comité directeur pour faire le point...  175 licenciés à ce jour

Au 30 sept :

Le comité directeur en présence de l'éducateur concerné prend la décision d'un forfait général en U19. Le club compte 153 adhérents à ce jour

Au 6 sept :

Avec les forums et les portes ouvertes, ce sont finalement près de 120 enfants que nous avons recencé sachant que près de 45 ont une autre activité sport.. nous compterons 65 enfants à l'école de football sachant que le babyfutsal a aussi bien fonctionné.

Au 3 sept. :

Lancement de notre école de football sur solers... 50 enfants agés de 5 à 12 sont venus essayer la pratique du football - dans l'attente des forums

Au 30 aout :

Second comité directeur... compte rendu à paraitre

Au 19 juin :

Le club s'appelle désormais ALLIANCE DE LA BRIE 77 FC. Après 4 mois en tant que Président (Intérim) Stéphane s'efface comme prévu et Jean Philippe est élu.  Félicitations et bienvenue au nouveau président et à son comité directeur pour les 2 prochaines saisons à venir.

Au 19 mai :

L'équipe technique s'agrandit : Fredéric G. devient le responsable des seniors et Philippe reste en U19.

La charge du groupe U19/SENIORS leur est confié avec peut-etre un autre éducateur.

Bienvenue à Frédéric.

Au 7 mai :

Suite au comité directeur de ce mercredi, le club va prendre la direction vers laquelle il souhaitait se diriger en premier lieu : une entente des U6 aux seniors avec le club d'OZOUER. D'autres infos d'ici quelques jours.

Au 25 avril :

Le projet définitif de fusion avec LIMOGES FOURCHES est finalisé suite à une visio conférence avec la ligue de Paris. Le document sera envoyé avant le 1ier mai.

Au 29 mars :

Une réunion avait lieu ce samedi 29 concernant le projet de développement du club avec notamment la fusion avec le club de LIMOGES FOURCHES et l'entente avec OZOUER LE VOULGIS.

Il a été décidé : entente avec OZOUER des U17 aux seniors uniquement (afin de ne pas aller trop vite et de péréniser le travail effectué en école de football et en U13) et en U6 puisqu' une séance en salle hébdomadaire leur sera réservée.

Au 27 mars :

Le pré-projet de fusion avec US LIMOGES FOURCHES vient d'être finalisé et mis à la disposition de la ligue de Paris idf de football

Au 11 mars 2014

Réunion avec le maire de Grisy (président de l'intercommunalité des Gués de l'Yerres) afin de lui présenter le projet. Ce dernier a été bien accueillis et il nous a rappelé que cela était une volonté d'avoir une seule structure.

Au 10 mars 2014

Le club avance. Une réunion ce lundi avec le club d'OZOUER LE VOULGIS s'est concrétisée par la validation de l'entente des U6 aux seniors entre les deux clubs pour la saison prochaine. Des réunions de travail vont suivre.

Nous allons aussi faire le necessaire au cours du mois d'avril pour le football féminin. Notre objectif : un lieu unique pour elles et ainsi regrouper les filles de plusieurs clubs sur ces installations.