9 août 2016 à 07:08

Du football pour tous

Le club de l'alliance de la Brie fète cette année sa troisième année d'existence.
Installé sur les communes de Grisy , Solers et Coubert le club permet aux joueurs de tous les ages de pratiquer leur sport favori.
Un bilan de l'année plus que positif avec une école de Football où nos jeunes joueurs ont pu pratiquer leur sport favori tout en se perfectionnant à travers les stages organisés par le club pendant les vacances scolaires.
Une équipe U15 qui a enchainé les bons résultats et qui tentera de recruter de nouveaux joueurs pour monter en U17 la saison prochaine.
Deux équipes séniors qui ont atteint les 1/4 de finale de la coupe du comité et des vétérans qui jouent en ce moment leur montée en excellence.
Des équipes FUTSAL jeunes et seniors qui pratiquent leur sport favori dans un souci de plaisir plus que de compétition.

Faute de structures le club ne cherchera pas à développer d'autres équipes la saison prochaine mais aura à coeur de renforcer ses équipes.

Nous proposerons une initiation au Foot en salle dès 4 ans tous les mercredi au gymnase de Grisy.
Pour les catégories U15 et U17 le FUTSAL sera de nouveau à l’honneur avec la volonté d’organiser des matchs avec les clubs voisins.

Enfin nous recherchons pour renforcer nos équipes  des joueurs nés à partir de de 2011 jusqu à 77 ans et plus.

N'hésitez pas à nous contacter au 06 98 90 24 09 ..