Alliance de la Brie 77 Football Club : site officiel du club de foot de GRISY SUISNES - footeo

DH - LPIFF

25 avril 2015 - 13:34

Objectif maintien ...

Les deux matches en retard de Division d'Honneur, qui se disputeront ce week-end, seront très importants dans le cadre du Maintien. Le Plessis-Robinson (13e) se rendra aux Lilas (7e), tandis que les Ulis (11e) accueilleront Bobigny (6e).

 

Deux matches en retard sont programmés, ce week-end, dans le championnat de Division d'Honneur. Des rencontres à gros enjeux dans l'optique du maintien puisque deux formations sont directement à la lutte pour conserver leur place. Equipe la plus en difficulté, le Plessis-Robinson se rendra aux Lilas avec un seul objectif, la victoire, si les joueurs des Hauts-de-Seine veulent encore pouvoir espérer.

Julien Zenguinian, l'entraîneur du Plessis-Robinson, en est pleinement conscient. “Nous avons l'avantage de ne plus avoir à calculer. Il faudra remporter ces quatre dernières rencontres. Notre dernière défaite face aux Mureaux a laissé des trâces même si nous avons montré que nous n'étions pas loin de la vérité face à l'une des meilleures équipes de cette deuxième partie de saison. Nous allons rencontrer une équipe des Lilas qui est performante à domicile. Même si elle est sauvée je ne doute pas que Bruno Naidon aura à coeur de ne pas fausser ce championnat. Nous nous attendons donc à un match difficile.

Avec raison puisque le coach des Lilas ne compte rien lâcher. “Lorsque l'on est sérieux et que l'on est amoureux du football nous ne pouvons pas faire autrement que nous présenter pour remporter les matches auxquels nous participons. Le classement ne doit pas rentrer pour nous en ligne de compte. Mais nous savons également que la rencontre ne sera pas simple face à une équipe qui joue son avenir en DH.

Ce qui est le cas également de la formation des Ulis qui, si elle a un peu plus de marge que le Plessis-Robinson, n'a cependant plus beaucoup le choix comme le confirme leur entraîneur, Mahamadou Niakaté. “Nous serons tributaires aussi des performances des formations franciliennes de CFA2. Nous n'avons plus qu'à nous retrousser les manches et faire preuve de cette constance qui nous a tellement manquée. A cause des disponibilités nous n'avons jamais vraiment pu aligner un onze type. L'assiduité a constitué un problème. Face à Bobigny nous devrons nous battre car je me méfie de ces équipes libérées qui n'ont plus rien à jouer.

Du côté de Bobigny, Karim Chebihi affirme pour sa part “déjà préparer la saison prochaine. Nous avons compris qu'il n'y avait plus rien à espérer de cet exercice alors nous allons incorporer dans notre équipe quatre U19 afin de voir s'ils ont la capacité, dans un match qui sera difficile, à s'adapter à ce niveau. Nous ne devrons pas nous tromper de casting pour l'année prochaine. Nous saisissons donc cette possibilité de préparer l'avenir.” Est-ce que les Ulis en profiteront 
également ?      

 


En savoir plus sur http://paris-idf.fff.fr/cg/8000//www/actualite/2133751.shtml#bqHhjzzEQMc6Ij0F.99

Commentaires

0-5
veteran 2 / grande paroisse plus de 2 ans
veteran 2 / grande paroisse et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
veteran 2 / grande paroisse et 4 plus de 2 ans
4-0
provins / veteran 2 plus de 2 ans
0-3
veteran 1 / sc briard plus de 2 ans
0-2
veteran 1 / nandy plus de 2 ans
2-1
la foret / senior 1 plus de 2 ans
u 11 equipe 2 et 8 autres plus de 2 ans
u 11 equipe 2 et 8 autres plus de 2 ans
0-2
anciens 1 / NANDY F.C. plus de 2 ans
anciens 1 / NANDY F.C. : résumé du match plus de 2 ans
3-0
CRISENOY US / ANC 1 plus de 2 ans
CRISENOY US / ANC 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-8
ANC 1 / AS BOMBON plus de 2 ans
ANC 1 / AS BOMBON : résumé du match plus de 2 ans

UN VRAI PLUS

                

Notre club est "CLUB AMBASSADEUR" de l'ESTAC (TROYES).

A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Si un club de foot ne serait rien sans ses joueurs, ses dirigeants et ses bénévoles, il ne serait pas grand chose sans ses partenaires.

C'est pourquoi, aujourd'hui, le club fait appel aux sponsors pour se développer et tout simplement continuer d'exister.

Plusieurs types de sponsoring peuvent nous aider à faire progresser notre club:

  • Dons financiers
  • Achat d'un jeu de maillots + shorts + chaussettes revêtus du logo du sponsor
  • Achat d'équipements (ballons, sacs...)
  • Dons de lots susceptibles d'être distribués lors de nos manifestations (tournois, tombolas, loto)

INTERET FISCAL:
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable les versements qu'elles effectuent au profit d'une association sportive à but non lucratif!

Alors si vous connaissez une entreprise autour de vous qui voudrait aider le club, n'hésitez pas à les diriger vers nous!