Alliance de la Brie 77 Football Club : site officiel du club de foot de GRISY SUISNES - footeo

Le Torino s'intérèsse aux petits lyonnais

19 avril 2015 - 17:48

La fantastique saison de l’Olympique Lyonnais ne passe pas inaperçue à travers l’Europe. Et si les piliers offensifs du club, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, attisent les convoitises depuis le début de l’exercice eu égard à leurs bilans statistiques plus que flatteurs, les recruteurs du Vieux continent observent également d’autres éléments composant l’effectif du club septuple champion de France. À en croire La Gazzetta dello Sport, le Torino serait ainsi sur les rangs des Clinton Njie et Clément Grenier.

Selon les informations du quotidien transalpin, le club turinois avait dépêché un scout mercredi dernier à Gerland pour observer les deux joueurs contre Bastia, et nul doute que son bilan a été positif, l’un comme l’autre ayant distillé une passe décisive au cours de la rencontre. Si les dirigeants granata ont pas des moyens limités, ils comptent profiter des différentes situations pour boucler les recrutements. Ainsi, Clément Grenier, associé à des clubs prestigieux par le passé, a vu sa cote chuter du fait de sa longue convalescence. Bien que confiant quant à une prolongation, le Gone n’a toujours pas apposé sa griffe sur un nouveau bail et son actuel contrat, expirant en 2016, pourrait faire de lui un potentiel partant cet été. Difficile cependant d’imaginer le milieu offensif envisager un futur chez l’ennemi de la Juventus, qui selon toute vraisemblance, ne sera pas européen l’année prochaine.

Clinton Njie, lui, pourrait voir les choses autrement. Le jeune attaquant, joker de luxe aux yeux du coach Hubert Fournier, pourrait en effet estimer que le Torino lui permettrait de franchir un cap grâce à un meilleur temps de jeu... Les affaires sont à suivre en marge du mercato estival, mais on peut bien être convaincus d’une chose : il n’y aura pas que des grands d’Europe qui viendront frapper à la porte de l’Olympique Lyonnais cet été.

Commentaires

0-5
veteran 2 / grande paroisse plus de 2 ans
veteran 2 / grande paroisse et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
veteran 2 / grande paroisse et 4 plus de 2 ans
4-0
provins / veteran 2 plus de 2 ans
0-3
veteran 1 / sc briard plus de 2 ans
0-2
veteran 1 / nandy plus de 2 ans
2-1
la foret / senior 1 plus de 2 ans
u 11 equipe 2 et 8 autres plus de 2 ans
u 11 equipe 2 et 8 autres plus de 2 ans
0-2
anciens 1 / NANDY F.C. plus de 2 ans
anciens 1 / NANDY F.C. : résumé du match plus de 2 ans
3-0
CRISENOY US / ANC 1 plus de 2 ans
CRISENOY US / ANC 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-8
ANC 1 / AS BOMBON plus de 2 ans
ANC 1 / AS BOMBON : résumé du match plus de 2 ans

UN VRAI PLUS

                

Notre club est "CLUB AMBASSADEUR" de l'ESTAC (TROYES).

A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Si un club de foot ne serait rien sans ses joueurs, ses dirigeants et ses bénévoles, il ne serait pas grand chose sans ses partenaires.

C'est pourquoi, aujourd'hui, le club fait appel aux sponsors pour se développer et tout simplement continuer d'exister.

Plusieurs types de sponsoring peuvent nous aider à faire progresser notre club:

  • Dons financiers
  • Achat d'un jeu de maillots + shorts + chaussettes revêtus du logo du sponsor
  • Achat d'équipements (ballons, sacs...)
  • Dons de lots susceptibles d'être distribués lors de nos manifestations (tournois, tombolas, loto)

INTERET FISCAL:
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable les versements qu'elles effectuent au profit d'une association sportive à but non lucratif!

Alors si vous connaissez une entreprise autour de vous qui voudrait aider le club, n'hésitez pas à les diriger vers nous!