Saison 2014-2015

Sur 70 enfants licenciés : 48 enfants (en grande majorité de la commune d’EVRY GREGY) intègre la structure crée sur cette commune,
19 ont arrêté et 3 sont restes.

Début septembre : les portes ouvertes amènent près de 120 enfants à la découverte du football. Le club participe aux forums des communes d’EVRY GREGY, SOIGNOLLES, COUBERT, SOLERS et GRISY SUISNES.

10 Septembre : 1iére séance en BABY FUTSAL pour nos enfants nées en 2009-2010.

20 septembre : nous lançons une équipe U11 et U13. Nous U8-U9 participent à la rentrée FOOT organisée par notre district.. C'est leur première sortie

27 septembre : nos U6-U7 effectue leur première sortie lors de la rentrée foot

4 octobre : faute de licences enregistrées nous demandons à reporter les rencontres du championnat. Nos U6-U7 font leur premier plateau à SOLERS. Une bonne organisation saluée par les éducateurs de toutes les équipes présentes. Nos U8-U9 se déplacent à LESIGNY.

11 octobre : nos U11 et nos U13 participent aux différents challenge du district avec des fortunes diverses.

08 novembre : 1ier match de championnat pour les U11 avec une défaite 4 à 1 à MELUN. Nos U13 reçoivent MELUN et perdent sur le fil. Dommage. Nos U8-U9 sont en plateau à SAVIGNY.

15 novembre : les U11 se déplacent à GUIGNES avec 3 U9. Une belle rencontre. Les U13 perdent 4 à 3 après avoir mené 3 à 0. Manque de concentration mais les enfants et les parents ont fortement apprécié. Nos U6-U7 sont à COMBS en plateau.

22 novembre: faute de joueurs en U11 la rencontre contre VERNEUIL n'aura pas lieu. Les U13 chutent lourdement à GUIGNES mais ils ont joué à 7. Nos U8-U9 sont à OZOUER.

29 novembre : nos U6-U7 sont à MOISSY en plateau.

20 décembre : l'arbre de noel est organisé dans le Gymnase de GRISY. Les enfants ont apprécié le passage du père Noel avec sa hotte remplie de cadeaux: des sacs et kway remis à chaque enfants. Merci à la société SENABRA ainsi qu'à Christoohe et Fred.

En cette fin d'année 2014, le bilan malgré tout est plus que positif.. Des enfants heureux et des parents qui sont derrière eux.

Janv - Fév : des entraînements perturbés par les conditions météo. Cela devrait reprendre son cours normal en début mars.

10 Février : réunion parents-éducateurs.

16/02 au 01/03 : Les entraînements ont pu être maintenus pendant la 1ière semaine des vacances scolaires mais pas la deuxième. Afin d’éviter tout écueil, aucun entrainement ne sera maintenu pendant les vacances de Pâques. Un stage devrait être organisé la 2ième semaine.

01/03/2015 : Hugo sera désormais en charge de l'école de football