Nouveauté FFF

5 août 2015 - 11:49

Guide digital modélisant la pratique du Football pour les catégories U6 à U13

La Direction Technique Nationale (DTN) met à disposition un document interactif présentant une modélisation de la pratique du Football pour les catégories U6 à U13.

La Fédération Française de Football via la Direction Technique Nationale propose une saison « clé en main » pour les catégories U6-U7 / U8-U9 / U10-U11 / U12-U13.  Ce document que vous pouvez télécharger sur le lien ci-dessous comprend :

- Les objectifs visés pour chaque période de la saison

- Des fiches synthèse pour chaque catégorie

- Des vidéos définissant les nouvelles pratiques préconisées

- Les contenus techniques détaillés permettant une organisation plus aisée des séances, des rencontres, des plateaux et des journées évènementielles

Cet outil digital a vocation à être utilisé par les clubs dès septembre 2015. Il constitue un vecteur organisationnel et technique destiné aux éducateurs des clubs pour mener à bien leur saison.

La DTN perçoit ce document comme un complément utile aux formations d’éducateurs pour les catégories visées.

Guide digital de la pratique du football U6-U13

En savoir plus sur http://www.fff.fr/actualites/161844-568161-le-guide-digital-de-la-pratique-du-football-u6-u13#98Ram0RF1QzgIxPl.99