Paris est à 90 minutes du quadruplé

29 mai 2015 - 21:49

Le PSG est-il à l’aube d’un fabuleux quadruplé ? En effet, Paris s’apprête à disputer la finale de la Coupe de France et conclure une saison riche en succès. Pour cela, Laurent Blanc dispose de l’ensemble de son effectif. Seul Javier Pastore est suspendu, alors qu’Ibrahimovic retrouve la compétition après une blessure au mollet. Le PSG s’avance avec confiance face à Auxerre, pensionnaire de Ligue 2, qui jouera le rôle de petit poucet.

« Non je n’ai jamais dit cette année que l’on tremblerait alors pourquoi je le dirais ce soir ? On n’a pas l’habitude de trembler face à notre adversaire même contre Marseille ou en Ligue des Champions. On se prépare pour être au maximum et faire notre match. Il faut se méfier d’Auxerre car ils sont spécialistes de la Coupe, j’en sais quelque chose (Blanc a remporté la coupe de France avec l’AJA en tant que joueur en 1996, Ndlr) et ils méritent leur place. » Pas de quoi trembler donc, d’autant que le Cévenol a prévenu ses joueurs de la valeur sentimentale de ce trophée.

Pour ne pas tomber dans l’excès de confiance après la victoire finale en championnat la semaine passée, Laurent Blanc a préféré ne pas bouleverser les habitudes du groupe afin de le maintenir sous pression. « Nous avons fait ce qu’il fallait pour que le groupe reste déterminé, explique le coach du PSG. J’en ai pour preuve la qualité de semaine d’entrainement. Il y a eu principalement des jeux. Les joueurs sont conscients qu’il y a un match à gagner. Les joueurs sont concernés avant le dernier trophée qui s’offre à eux en sachant qu’il faut préparer le match comme les autres. Ça a nous a réussi jusque-là pour notre 59 ou 60e match de la saison. »

Commentaires

0-5
veteran 2 / grande paroisse 12 mois
veteran 2 / grande paroisse et 4 autres : résumés des matchs 12 mois
veteran 2 / grande paroisse et 4 12 mois
4-0
provins / veteran 2 12 mois
0-3
veteran 1 / sc briard 12 mois
0-2
veteran 1 / nandy 12 mois
2-1
la foret / senior 1 12 mois
u 11 equipe 2 et 8 autres 12 mois
u 11 equipe 2 et 8 autres 12 mois
0-2
anciens 1 / NANDY F.C. 12 mois
anciens 1 / NANDY F.C. : résumé du match 12 mois
3-0
CRISENOY US / ANC 1 1 an
CRISENOY US / ANC 1 : résumé du match 1 an
3-8
ANC 1 / AS BOMBON 1 an
ANC 1 / AS BOMBON : résumé du match 1 an

UN VRAI PLUS

                

Notre club est "CLUB AMBASSADEUR" de l'ESTAC (TROYES).

A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Si un club de foot ne serait rien sans ses joueurs, ses dirigeants et ses bénévoles, il ne serait pas grand chose sans ses partenaires.

C'est pourquoi, aujourd'hui, le club fait appel aux sponsors pour se développer et tout simplement continuer d'exister.

Plusieurs types de sponsoring peuvent nous aider à faire progresser notre club:

  • Dons financiers
  • Achat d'un jeu de maillots + shorts + chaussettes revêtus du logo du sponsor
  • Achat d'équipements (ballons, sacs...)
  • Dons de lots susceptibles d'être distribués lors de nos manifestations (tournois, tombolas, loto)

INTERET FISCAL:
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable les versements qu'elles effectuent au profit d'une association sportive à but non lucratif!

Alors si vous connaissez une entreprise autour de vous qui voudrait aider le club, n'hésitez pas à les diriger vers nous!