TOURNOI ESTAIRES

24 mai 2015 - 17:55

Un excellent week end pour les U13

Ce week end, l'équipe des U13 était en tournoi dans le Nord de la France (une première pour la plupart de nos jeunes

joueurs.

Après une première victoire, les joueurs se sont totalement évanoui sur les 3 matchs suivants : en passant totalement

à cote du second.

L'équipe s'est classée 16 ième sur 20 : un bon résultat pour une première participation.

Merci au coach (Stéphane) et aux 2 parents restés tout le week end (Stéphane et Fabrice)

Merci aux parents d'ESTEBAN  pour avoir fait 500 kilométres pour encourager les enfants.

Un excellent conportement des enfants tout au long de ce week end.

Rendez vous au mois de Juin pour d'autres tournois.