Les U17 iront au Mundial

16 mai 2015 - 20:02

Vainqueurs de l'Italie après un quart de finale de l'Euro parfaitement maîtrisé (3-0), l'équipe de France s'est qualifiée pour le dernier carré de l'Euro des U17. L'équipe du gardien Luca Zidane affrontera la Belgique pour une place en finale mais tient déjà son billet pour le Mondial de la catégorie qui aura lieu cet été au Chili !

Ce samedi, le Parisien Odsonne Edouard a été efficace, inscrivant un doublé grâce à deux Madjer. Il est le meilleur buteur de la compétition avec quatre réalisations. Son équipier parisien Ikone a été le plus impressionnant : il a été à l'origine d'un but et a marqué de la tête sur une passe du Marseillais Boutobba (déjà la quatrième depuis le début de cet Euro).