Wolfsburg affiche le prix pour De Bruyne

8 mai 2015 - 21:23

La saison se termine et laisse progressivement place au marché des transferts. L’une des attractions de l’été sera incontestablement Kevin De Bruyne (23 ans). L’ailier de Wolfsburg réalise une saison dantesque avec Les Loups. Auteur de 19 caviars et de 10 buts en 31 matches de championnat, il contribue largement au succès de Wolfsburg en Bundesliga, actuellement 2e. Un club qui ne doit pas regretter d’avoir misé 21,5 millions d’euros sur lui, il y a un an lorsqu’il l’a fait venir de Chelsea.

En effet, l’équipe au maillot vert espère un superbe retour sur investissement en cas de départ de son joueur.Selon le journal Kicker, Wolfsburg ne laissera pas partir son joyau pour moins de 80 millions d’euros, ce qui constituerait un record en Allemagne. Javi Martinez avait coûté 40 millions d’euros au Bayern en 2012. Un an plus tard, les Bavarois avaient aligné 37 millions d’euros pour s’attacher les services de Mario Götze. Pour De Bruyne, le compte est simple. Il a encore 4 ans de contrat, le club voudrait donc obtenir 20 millions par saison qui lui reste.

Cela tombe bien puisque l’ancien joueur du Werder Brême a ouvert la porte à un départ dans les colonnes de Kicker jeudi. « Vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer dans le football », a-t-il prévenu. Une phrase lourde de sens à laquelle à répondu le nouveau directeur sportif du club, Klaus Allofs. « Nous ne craignons rien. Nous sommes même heureux que nos joueurs soient associés à de grands clubs. Cela signifie qu’ils sont reconnus. » Récemment, le PSG et le Bayern Munich ont fait part de leurs intérêts, une situation qui convient parfaitement à Allofs. « Nous sommes dans une situation confortable. Nous avons les cartes en main. » Pour recruter De Bruyne, Wolfsburg est prêt à se montrer très patient. Allofs va pouvoir faire monter les enchères.

Commentaires

0-5
veteran 2 / grande paroisse 12 mois
veteran 2 / grande paroisse et 4 autres : résumés des matchs 12 mois
veteran 2 / grande paroisse et 4 12 mois
4-0
provins / veteran 2 12 mois
0-3
veteran 1 / sc briard 12 mois
0-2
veteran 1 / nandy 12 mois
2-1
la foret / senior 1 12 mois
u 11 equipe 2 et 8 autres 12 mois
u 11 equipe 2 et 8 autres 12 mois
0-2
anciens 1 / NANDY F.C. 12 mois
anciens 1 / NANDY F.C. : résumé du match 12 mois
3-0
CRISENOY US / ANC 1 1 an
CRISENOY US / ANC 1 : résumé du match 1 an
3-8
ANC 1 / AS BOMBON 1 an
ANC 1 / AS BOMBON : résumé du match 1 an

UN VRAI PLUS

                

Notre club est "CLUB AMBASSADEUR" de l'ESTAC (TROYES).

A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Si un club de foot ne serait rien sans ses joueurs, ses dirigeants et ses bénévoles, il ne serait pas grand chose sans ses partenaires.

C'est pourquoi, aujourd'hui, le club fait appel aux sponsors pour se développer et tout simplement continuer d'exister.

Plusieurs types de sponsoring peuvent nous aider à faire progresser notre club:

  • Dons financiers
  • Achat d'un jeu de maillots + shorts + chaussettes revêtus du logo du sponsor
  • Achat d'équipements (ballons, sacs...)
  • Dons de lots susceptibles d'être distribués lors de nos manifestations (tournois, tombolas, loto)

INTERET FISCAL:
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable les versements qu'elles effectuent au profit d'une association sportive à but non lucratif!

Alors si vous connaissez une entreprise autour de vous qui voudrait aider le club, n'hésitez pas à les diriger vers nous!