Alliance de la Brie 77 Football Club : site officiel du club de foot de GRISY SUISNES - footeo

LIGUE 1

8 mai 2015 - 15:43

Le président de LYON fonce

« On aura l’occasion, sereinement, de pouvoir exprimer les choses. Il ne s’agit pas d’un problème de points au classement, mais d’équité et d’éthique. Diminuer des sanctions parce que des clubs ont abandonné leur plan de boycotter certains médias m’étonne ». Ce mardi, à l’occasion de la cérémonie de remises des clés des nouvelles voitures Hyundai aux joueurs de l’OL, Jean-Michel Aulas bombait une fois de plus le torse face à la polémique lancée par lui-même quelques jours plus tôt, concernant la diminution des sanctions infligées à Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet.

Droit dans ses bottes, le président de l’Olympique Lyonnais confirmait donc sa volonté de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, en s’attaquant de front à la Ligue de Football Professionnel dans cette affaire. Et si JMA disait jusque-là vouloir attendre de recevoir le procès-verbal de la réunion du bureau de la Ligue, ce dernier a fini par se lasser d’attendre, et a donc opté pour une stratégie plus offensive en passant directement à l’action. Ainsi, l’OL a effectivement déposé son recours auprès du CNOSF dans le dossier :

« Vous verrez que j’ai raison sur le fond comme sur la forme. J’ai dénoncé une énorme magouille. Cela ne peut pas nuire à l’image de mon club, ou si c’est le cas auprès des supporters du PSG ou de Marseille, je m’en contrefous. Je pense même que cela valorise l’image de l’OL car c’est un combat courageux. C’est un combat d’éthique contre les forces obscures », s’est même expliqué le président rhodanien dans les colonnes du Progrès, et de conclure : « Je n’aurais pas d’état d’âme à être champion, même sur tapis vert ». Voilà qui devrait faire jaser !

Commentaires

0-5
veteran 2 / grande paroisse 1 an
veteran 2 / grande paroisse et 4 autres : résumés des matchs 1 an
veteran 2 / grande paroisse et 4 1 an
4-0
provins / veteran 2 1 an
0-3
veteran 1 / sc briard 1 an
0-2
veteran 1 / nandy 1 an
2-1
la foret / senior 1 1 an
u 11 equipe 2 et 8 autres 1 an
u 11 equipe 2 et 8 autres 1 an
0-2
anciens 1 / NANDY F.C. 1 an
anciens 1 / NANDY F.C. : résumé du match 1 an
3-0
CRISENOY US / ANC 1 1 an
CRISENOY US / ANC 1 : résumé du match 1 an
3-8
ANC 1 / AS BOMBON 1 an
ANC 1 / AS BOMBON : résumé du match 1 an

UN VRAI PLUS

                

Notre club est "CLUB AMBASSADEUR" de l'ESTAC (TROYES).

A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Si un club de foot ne serait rien sans ses joueurs, ses dirigeants et ses bénévoles, il ne serait pas grand chose sans ses partenaires.

C'est pourquoi, aujourd'hui, le club fait appel aux sponsors pour se développer et tout simplement continuer d'exister.

Plusieurs types de sponsoring peuvent nous aider à faire progresser notre club:

  • Dons financiers
  • Achat d'un jeu de maillots + shorts + chaussettes revêtus du logo du sponsor
  • Achat d'équipements (ballons, sacs...)
  • Dons de lots susceptibles d'être distribués lors de nos manifestations (tournois, tombolas, loto)

INTERET FISCAL:
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable les versements qu'elles effectuent au profit d'une association sportive à but non lucratif!

Alors si vous connaissez une entreprise autour de vous qui voudrait aider le club, n'hésitez pas à les diriger vers nous!