Le PSG a repris le manche pour Di Maria

8 mai 2015 - 17:07

Il ne s’attendait sans doute pas à cela. Arrivé cet été à Manchester United contre un chèque de 75 M€, dans la peau du sauveur devant permettre aux Red Devils de relancer la machine, Angel Di Maria a depuis déchanté. Brillantissime dans un rôle de relayeur dans le 4-3-3 cher au Real Madrid la saison dernière, et auteur d’une belle Coupe du Monde, Fideo a depuis perdu de sa superbe, loin d’afficher son meilleur niveau à Old Trafford (3 buts en 26 matches de Premier League, mais 10 passes décisives tout de même).

Des statistiques et des prestations d’ensemble qui sont loin de satisfaire un Louis van Gaal toujours intransigeant avec ces joueurs, au point même que l’ailier argentin de 27 ans se retrouve régulièrement placé sur le banc des remplaçants, démarrant sur le banc au cours de 3 des 4 dernières rencontres disputées par le club anglais. Face à pareille mésaventure, l’avenir du formidable technicien albiceleste semble s’écrire en pointillés en terres mancuniennes, et cela le Paris Saint-Germain l’a bien compris.

Déjà intéressé par son profil l’été dernier, le club de la capitale se voit revenir à la charge dans les semaines à venir. Pour preuve, selon RMC, les doubles champions de France en titre ont repris les discussions avec Di Maria et son agent, le surpuissant Jorge Mendes. Al Khelaïfi et l’agent se sont ainsi rencontrés au cours du match PSG-Barça, afin de parler de l’arrivée du natif de Rosario. Mieux, les contours de cette arrivée se dessinent, avec un penchant pour un prêt avec option d’achat, ceci dans le but de contourner le très contraignant fair-play financier. La radio en est même certaine, le PSG devrait profiter des jours qui viennent pour contacter Manchester United et passer aux choses sérieuses.

Commentaires

0-5
veteran 2 / grande paroisse 12 mois
veteran 2 / grande paroisse et 4 autres : résumés des matchs 12 mois
veteran 2 / grande paroisse et 4 12 mois
4-0
provins / veteran 2 12 mois
0-3
veteran 1 / sc briard 12 mois
0-2
veteran 1 / nandy 12 mois
2-1
la foret / senior 1 12 mois
u 11 equipe 2 et 8 autres 12 mois
u 11 equipe 2 et 8 autres 12 mois
0-2
anciens 1 / NANDY F.C. 12 mois
anciens 1 / NANDY F.C. : résumé du match 12 mois
3-0
CRISENOY US / ANC 1 1 an
CRISENOY US / ANC 1 : résumé du match 1 an
3-8
ANC 1 / AS BOMBON 1 an
ANC 1 / AS BOMBON : résumé du match 1 an

UN VRAI PLUS

                

Notre club est "CLUB AMBASSADEUR" de l'ESTAC (TROYES).

A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Si un club de foot ne serait rien sans ses joueurs, ses dirigeants et ses bénévoles, il ne serait pas grand chose sans ses partenaires.

C'est pourquoi, aujourd'hui, le club fait appel aux sponsors pour se développer et tout simplement continuer d'exister.

Plusieurs types de sponsoring peuvent nous aider à faire progresser notre club:

  • Dons financiers
  • Achat d'un jeu de maillots + shorts + chaussettes revêtus du logo du sponsor
  • Achat d'équipements (ballons, sacs...)
  • Dons de lots susceptibles d'être distribués lors de nos manifestations (tournois, tombolas, loto)

INTERET FISCAL:
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable les versements qu'elles effectuent au profit d'une association sportive à but non lucratif!

Alors si vous connaissez une entreprise autour de vous qui voudrait aider le club, n'hésitez pas à les diriger vers nous!