City veut jouer un sale tour au Barca

8 mai 2015 - 17:05

Et dire qu’à l’automne et à l’hiver, Luis Enrique était la cible de nombreuses critiques émanant de la presse ibérique et de certains supporters du FC Barcelone. Annoncé en froid avec Lionel Messi, l’entraîneur arrivé cet été sur le banc de touche blaugrana n’a pas été épargné, bien au contraire. Pourtant, au vu du déroulement de la saison catalane, pareille remise en cause apparaît aujourd’hui totalement ubuesque.

Leader de la Liga, présent en finale de la Coupe du Roi, et en passe de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions suite à son large succès acquis en demi-finale aller face au Bayern Munich (3-0), le Barça fait office de rouleau-compresseur en passe de tout gagner. Une belle revanche pour l’ancien entraîneur du Celta Vigo qui, malgré tout, pourrait prendre la direction de la sortie à l’été, le Daily Mail assurant que le technicien serait décidé à quitter le Camp Nou quoi qu’il arrive.

Pour aller où ? Là encore, la publication britannique tient une partie de la réponse. En effet, le Daily Mail révèle que Manchester City a plus qu’un faible pour celui qui a également officié sur le banc de touche de l’AS Roma. Avec un Manuel Pellegrini plus que jamais sur la sellette après un exercice une fois de plus décevant en Ligue des Champions et sans grand panache en championnat, les Skyblues se verraient bien s’attacher les services du coach du Barça, eux qui ont déjà enrôlé Ferran Soriano (directeur général) et Txiki Begiristain (directeur sportif) en 2012, eux les anciens de la maison blaugrana.

Commentaires

0-5
veteran 2 / grande paroisse 12 mois
veteran 2 / grande paroisse et 4 autres : résumés des matchs 12 mois
veteran 2 / grande paroisse et 4 12 mois
4-0
provins / veteran 2 12 mois
0-3
veteran 1 / sc briard 12 mois
0-2
veteran 1 / nandy 12 mois
2-1
la foret / senior 1 12 mois
u 11 equipe 2 et 8 autres 12 mois
u 11 equipe 2 et 8 autres 12 mois
0-2
anciens 1 / NANDY F.C. 12 mois
anciens 1 / NANDY F.C. : résumé du match 12 mois
3-0
CRISENOY US / ANC 1 1 an
CRISENOY US / ANC 1 : résumé du match 1 an
3-8
ANC 1 / AS BOMBON 1 an
ANC 1 / AS BOMBON : résumé du match 1 an

UN VRAI PLUS

                

Notre club est "CLUB AMBASSADEUR" de l'ESTAC (TROYES).

A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Si un club de foot ne serait rien sans ses joueurs, ses dirigeants et ses bénévoles, il ne serait pas grand chose sans ses partenaires.

C'est pourquoi, aujourd'hui, le club fait appel aux sponsors pour se développer et tout simplement continuer d'exister.

Plusieurs types de sponsoring peuvent nous aider à faire progresser notre club:

  • Dons financiers
  • Achat d'un jeu de maillots + shorts + chaussettes revêtus du logo du sponsor
  • Achat d'équipements (ballons, sacs...)
  • Dons de lots susceptibles d'être distribués lors de nos manifestations (tournois, tombolas, loto)

INTERET FISCAL:
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable les versements qu'elles effectuent au profit d'une association sportive à but non lucratif!

Alors si vous connaissez une entreprise autour de vous qui voudrait aider le club, n'hésitez pas à les diriger vers nous!