Alliance de la Brie 77 Football Club : site officiel du club de foot de GRISY SUISNES - footeo

Berlusconi rêve du retour de Zlatan à San Siro

4 mai 2015 - 18:03

« Je veux conserver 51% des droits. Nous devrions être en mesure d’arriver à un tel accord ». Silvio Berlusconi ne veut pas dire adieu au Milan AC. En pleine négociation avec l’homme d’affaires thaïlandais Bee Taechaubol et le fond d’investissement Doyen Sport, le Cavaliere veut rester aux commandes et l’a fait savoir. Mais qu’il conserve 51 ou 49% du Milan, les fruits de cette opération à 500 M€ devraient lui permettre de relancer son club.

Comme le rapporte le Corriere della Sera, les nouveaux investisseurs milanais investiront jusqu’à 100 M€ sur le prochain mercato, somme qu’est également disposée à dépenser Berlusconi pour lancer une nouvelle ère et tirer un trait sur deux saisons catastrophiques. Autant dire qu’avec une telle enveloppe, le Milan sera l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival, et qu’un imposant recrutement est actuellement en préparation.

Le retour de la gagne passe par le retour « d’un gagnant »

Mieux, les dirigeants rossoneri ont déjà trouvé la tête d’affiche de ce marché ambitieux. Selon La Repubblica et Aftonbladet, ce joueur n’est autre que Zlatan Ibrahimovic. « Pour Berlusconi, Ibra est un vrai gagnant. Berlusconi veut donc avoir Ibra dans son équipe », a déclaré une source milanaise au média suédois. Le président du Diavolo a de la suite dans les idées : après avoir abandonné ses ambitions avec la vente d’Ibra au PSG voilà presque 3 ans, il voudrait signifier son retour au top en le rapatriant en Lombardie.

La symbolique est forte, mais dans les faits, rien ne dit que Zlatan, lié au PSG jusqu’en 2016, accepterait de rejoindre un club qui ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. « Il faut convaincre Ibra de voir au-delà. Qu’il peut devenir une légende au Milan en étant impliqué dans son retour au plus haut niveau, d’abord en Italie, ensuite en Europe. Mieux vaut être légendaire en Italie et à Milan que faire de l’argent aux États-Unis, non ? », soumet la source d’Aftonbladet. Toute la problématique est là. À Milan d’être convaincant.

Commentaires

0-5
veteran 2 / grande paroisse 1 an
veteran 2 / grande paroisse et 4 autres : résumés des matchs 1 an
veteran 2 / grande paroisse et 4 1 an
4-0
provins / veteran 2 1 an
0-3
veteran 1 / sc briard 1 an
0-2
veteran 1 / nandy 1 an
2-1
la foret / senior 1 1 an
u 11 equipe 2 et 8 autres 1 an
u 11 equipe 2 et 8 autres 1 an
0-2
anciens 1 / NANDY F.C. 1 an
anciens 1 / NANDY F.C. : résumé du match 1 an
3-0
CRISENOY US / ANC 1 plus de 2 ans
CRISENOY US / ANC 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-8
ANC 1 / AS BOMBON plus de 2 ans
ANC 1 / AS BOMBON : résumé du match plus de 2 ans

UN VRAI PLUS

                

Notre club est "CLUB AMBASSADEUR" de l'ESTAC (TROYES).

A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Si un club de foot ne serait rien sans ses joueurs, ses dirigeants et ses bénévoles, il ne serait pas grand chose sans ses partenaires.

C'est pourquoi, aujourd'hui, le club fait appel aux sponsors pour se développer et tout simplement continuer d'exister.

Plusieurs types de sponsoring peuvent nous aider à faire progresser notre club:

  • Dons financiers
  • Achat d'un jeu de maillots + shorts + chaussettes revêtus du logo du sponsor
  • Achat d'équipements (ballons, sacs...)
  • Dons de lots susceptibles d'être distribués lors de nos manifestations (tournois, tombolas, loto)

INTERET FISCAL:
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable les versements qu'elles effectuent au profit d'une association sportive à but non lucratif!

Alors si vous connaissez une entreprise autour de vous qui voudrait aider le club, n'hésitez pas à les diriger vers nous!