D77 sud - le foot féminin

3 mai 2015 - 10:43

Le critérium U13 filles ... le 10 mai
La huitième journée du Critérium U13 aura lieu Dimanche 10 Mai 2015 à Vaux le Pénil au Stade de la Mare des Champs. Les Clubs déjà engagés sont conviés à se présenter à  9h00 sur les installations du club de Vaux le Pénil la Rochette. Les rencontres seront déterminées sur place avec les éducateurs des clubs présents. La fin des matchs est prévue pour 12h.

Tous les clubs ayant au moins une jeune fille née en 2002, 2003 et 2004 son invités à participer à cette compétition. Pour une meilleure organisation merci de vous rapprocher au préalable du Département Technique au 01 64 83 57 52 afin de connaitre les modalités de l'épreuve.   Retrouvez ci-dessous la liste des clubs qui se sont déjà engagés dans le Critérium U13:   -          Bagneaux Nemours,   -          Briard SC,   -          Combs la Ville,   -          Vaux le Pénil La Rochette ,   -          Longueville SCLNSB,   -          Entente Bombon, alliance 77, Le Chatelet en brie, pays de biére,   -          Entente Moret Veneux, Avon.

Retrouvez la feuille de match de la 8ème journée.

En savoir plus sur http://seineetmarnesud.fff.fr/cg/8004//www/feminines/2134585.shtml#iQpr6TELOLYAVeVR.99