LIGUE 2

2 mai 2015 - 19:01

Les résultats de ce weekend

Alors que la fin de saison se rapproche, le GFC Ajaccio voit la Ligue 1 dans sa ligne de mire. Une victoire à Auxerre (8e) ce soir aurait permis aux Corses de faire un grand pas vers la montée en attendant les matches de Dijon et Brest. Il n’en a rien été, avec un match nul 0-0.

En bas de classement, le voisin de l’AC Ajaccio, défait à Nancy (2-0) n’a pas profité de la défaite d’Orléans à Angers (2-1) pour sortir de la zone de relégation. Statu quo donc en bas de classement. Il ne reste que 3 matches pour se sauver, alors que Châteauroux et Arles-Avignon sont a priori condamnés malgré leurs succès de la soirée contre Valenciennes (3-0) et Créteil (2-0)

Les matches de la soirée (20h)

- Laval 1-1 Le Havre , Guirassy (90e) pour Laval, Le Bihan (83e) pour Le Havre

- Nancy 2 - 0 AC Ajaccio, Hadji (45e), Coulibaly (70e) pour Nancy