Alliance de la Brie 77 Football Club : site officiel du club de foot de GRISY SUISNES - footeo

La proposition pour or pour Thauvin

2 mai 2015 - 13:21

Depuis quelques jours, Florian Thauvin est devenu la véritable tête de Turc de l’OM. Selon les observateurs avisés du club phocéen, il serait en marge du groupe et ne s’entendrait plus avec la plupart des cadres marseillais. Dans le même temps, de nombreuses rumeurs de transferts commencent à circuler autour de son cas. Mais le coup de grâce a été sa mise à l’écart du match contre Metz par Marcelo Bielsa. El Loco, qui l’avait toujours défendu, a assuré en conférence de presse qu’il ne s’agissait pas d’une sanction. Mais son déplacement surprenant à Marrakech cette semaine et sa prestation indigne face à Lorient il y a une semaine sont des raisons plus logiques de son absence.

Steve Mandanda, l’un de ses proches, a pourtant essayé de rabibocher l’ancien Bastiais et plusieurs cadres du club phocéen, en vain. Malgré tout, au micro de Canal+ Sport, le portier international tricolore de l’OM a tenu à dédramatiser « l’affaire Thauvin » même s’il déplorait son absence du groupe. « C’est dommage. Après c’est la décision du coach, il faut la respecter. Malgré ce qu’on dit, il est bien soutenu dans le groupe. » Marcelo Bielsa de son côté n’a pas éludé la question et a justifié une fois encore l’absence de l’un de ses chouchous. « J’ai choisi de prendre un autre joueur, il n’a aucun problème particulier », a simplement indiqué El Loco en conférence de presse d’après match.

À l’issue du match, Florian Thauvin a tenu à féliciter ses partenaires et surtout André Pierre Gignac pour la victoire face à Metz (0-2). Mais le mal est profond entre le joueur et son club et Canal+ assurait hier soir que le champion du monde U20 était toujours plus proche de la sortie. Mieux, selon la chaine cryptée, Newcastle aurait soumis une offre ferme au joueur avec un doublement voire même un triplement de son salaire actuel. Reste à savoir si cela sera suffisant pour arracher un joueur également courtisé par Tottenham et dont l’avenir devrait s’inscrire en Premier League la saison prochaine. Le feuilleton Thauvin n’en est qu’à ses balbutiements…

Commentaires

0-5
veteran 2 / grande paroisse 1 an
veteran 2 / grande paroisse et 4 autres : résumés des matchs 1 an
veteran 2 / grande paroisse et 4 1 an
4-0
provins / veteran 2 1 an
0-3
veteran 1 / sc briard 1 an
0-2
veteran 1 / nandy 1 an
2-1
la foret / senior 1 1 an
u 11 equipe 2 et 8 autres 1 an
u 11 equipe 2 et 8 autres 1 an
0-2
anciens 1 / NANDY F.C. 1 an
anciens 1 / NANDY F.C. : résumé du match 1 an
3-0
CRISENOY US / ANC 1 1 an
CRISENOY US / ANC 1 : résumé du match 1 an
3-8
ANC 1 / AS BOMBON plus de 2 ans
ANC 1 / AS BOMBON : résumé du match plus de 2 ans

UN VRAI PLUS

                

Notre club est "CLUB AMBASSADEUR" de l'ESTAC (TROYES).

A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Si un club de foot ne serait rien sans ses joueurs, ses dirigeants et ses bénévoles, il ne serait pas grand chose sans ses partenaires.

C'est pourquoi, aujourd'hui, le club fait appel aux sponsors pour se développer et tout simplement continuer d'exister.

Plusieurs types de sponsoring peuvent nous aider à faire progresser notre club:

  • Dons financiers
  • Achat d'un jeu de maillots + shorts + chaussettes revêtus du logo du sponsor
  • Achat d'équipements (ballons, sacs...)
  • Dons de lots susceptibles d'être distribués lors de nos manifestations (tournois, tombolas, loto)

INTERET FISCAL:
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable les versements qu'elles effectuent au profit d'une association sportive à but non lucratif!

Alors si vous connaissez une entreprise autour de vous qui voudrait aider le club, n'hésitez pas à les diriger vers nous!