Alliance de la Brie 77 Football Club : site officiel du club de foot de GRISY SUISNES - footeo

Blanc savoure pour Pastore

2 mai 2015 - 19:45

Alors qu’on a parfois qualifié ces dernières années Javier Pastore de génie bien trop inconstant et volatile pour réaliser une saison vraiment pleine au plus haut niveau, l’Argentin a su réaliser un exercice de grande qualité jusqu’ici, ne passant qu’à côté du déplacement parisien à Barcelone il y a quelques jours, comme la quasi-intégralité de ses coéquipiers. Si ses statistiques, 5 buts et 10 passes décisives, sont tout à fait intéressantes, son implication dans le jeu parisien ne s’arrête pas aux chiffres.

Laurent Blanc le sait bien et s’est réjoui ce samedi en conférence de presse de la grande saison de son élégant élément offensif : « Je suis heureux pour Javier, que j’ai toujours soutenu, qu’il fasse une si belle saison », explique le Cévenol, avant de poursuivre : « Ses performances sont bonnes, mais je pense qu’elles peuvent être meilleures. Contre Nice, son but est très beau. Il se le crée, l’exécute, mais quand on fait l’analyse de sa première mi-temps, elle est mauvaise, à l’image de l’équipe. Je peux me permettre de lui dire la vérité parce que je l’ai toujours soutenu. Il peut faire encore mieux. »

Et l’entraîneur parisien de préciser le fond de sa pensée, en bon capitaine de navire et garant du bon encadrement de son joueur :« Il peut avoir moins de déchet technique, perdre moins de ballons. Il faut qu’il continue de jouer près de la surface adverse parce que c’est là qu’il est le plus efficace et où il marquera le plus de buts. Mais je suis exigeant avec tous les joueurs et surtout ceux qui ont un potentiel énorme. » Si Javier Pastore franchit ce nouveau cap, nul doute que le PSG ne s’en plaindra pas.

Commentaires

0-5
veteran 2 / grande paroisse 1 an
veteran 2 / grande paroisse et 4 autres : résumés des matchs 1 an
veteran 2 / grande paroisse et 4 1 an
4-0
provins / veteran 2 1 an
0-3
veteran 1 / sc briard 1 an
0-2
veteran 1 / nandy 1 an
2-1
la foret / senior 1 1 an
u 11 equipe 2 et 8 autres 1 an
u 11 equipe 2 et 8 autres 1 an
0-2
anciens 1 / NANDY F.C. 1 an
anciens 1 / NANDY F.C. : résumé du match 1 an
3-0
CRISENOY US / ANC 1 plus de 2 ans
CRISENOY US / ANC 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-8
ANC 1 / AS BOMBON plus de 2 ans
ANC 1 / AS BOMBON : résumé du match plus de 2 ans

UN VRAI PLUS

                

Notre club est "CLUB AMBASSADEUR" de l'ESTAC (TROYES).

A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Si un club de foot ne serait rien sans ses joueurs, ses dirigeants et ses bénévoles, il ne serait pas grand chose sans ses partenaires.

C'est pourquoi, aujourd'hui, le club fait appel aux sponsors pour se développer et tout simplement continuer d'exister.

Plusieurs types de sponsoring peuvent nous aider à faire progresser notre club:

  • Dons financiers
  • Achat d'un jeu de maillots + shorts + chaussettes revêtus du logo du sponsor
  • Achat d'équipements (ballons, sacs...)
  • Dons de lots susceptibles d'être distribués lors de nos manifestations (tournois, tombolas, loto)

INTERET FISCAL:
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable les versements qu'elles effectuent au profit d'une association sportive à but non lucratif!

Alors si vous connaissez une entreprise autour de vous qui voudrait aider le club, n'hésitez pas à les diriger vers nous!