Alliance de la Brie 77 Football Club : site officiel du club de foot de GRISY SUISNES - footeo

Pas de dernier trophée pour Gerrard

20 avril 2015 - 15:52

Le 7 janvier dernier, la nouvelle était sur toutes les lèvres dans le nord-ouest de l’Angleterre. L’enfant chéri de Liverpool Steven Gerrard a officialisé son départ pour les Los Angeles Galaxy qu’il rejoindra en fin de saison. À 34 ans, celui qui avait su dire non au Real Madrid ou à Chelsea ces dernières années ne fera pas partie du club très fermé des stars du ballon rond ayant fait carrière dans un seul et même club. Une déception que le milieu de terrain comptait faire oublier en réalisant une fin de saison canon avec les Reds. C’est raté.

En championnat, il sera compliqué pour les hommes de Brendan Rodgers d’aller chercher la quatrième place synonyme de Ligue des Champions. Relégué à sept points de Manchester City, Liverpool ne devra pas se rater lors de son match en retard pour espérer réduire cet écart. Une tâche qui sera la dernière mission à relever pour un Gerrard triste héros de la piètre fin de saison de Liverpool. En Capital One Cup (la coupe de la Ligue anglaise), il a échoué en demi-finale contre Chelsea. Ensuite, pour son dernier derby contre Manchester United, il s’est distingué en récoltant un carton rouge moins d’une minute seulement après être entré en jeu à la pause.

Enfin, en FA Cup, là encore l’échec était encore au rendez-vous contre Aston Villa alors que les Reds avaient ouvert le score (1-2). Une nouvelle désillusion partagée par son coach Brendan Rodgers à l’issue de la rencontre. « C’est vraiment dommage pour lui. Il fait tout ce qu’il pouvait pour aider l’équipe. Je crois qu’il a été excellent, mais nous n’avons pas été assez bons collectivement. » Résultat : la Capital One Cup décrochée en 2012 sera le dernier trophée que Gerrard aura soulevé avec son club de cœur. Une triste fin pour l’international anglais qui cristallise désormais les moqueries de ses propres supporters sur les réseaux sociaux.

Commentaires

0-5
veteran 2 / grande paroisse 1 an
veteran 2 / grande paroisse et 4 autres : résumés des matchs 1 an
veteran 2 / grande paroisse et 4 1 an
4-0
provins / veteran 2 1 an
0-3
veteran 1 / sc briard 1 an
0-2
veteran 1 / nandy 1 an
2-1
la foret / senior 1 1 an
u 11 equipe 2 et 8 autres 1 an
u 11 equipe 2 et 8 autres 1 an
0-2
anciens 1 / NANDY F.C. 1 an
anciens 1 / NANDY F.C. : résumé du match 1 an
3-0
CRISENOY US / ANC 1 1 an
CRISENOY US / ANC 1 : résumé du match 1 an
3-8
ANC 1 / AS BOMBON plus de 2 ans
ANC 1 / AS BOMBON : résumé du match plus de 2 ans

UN VRAI PLUS

                

Notre club est "CLUB AMBASSADEUR" de l'ESTAC (TROYES).

A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Si un club de foot ne serait rien sans ses joueurs, ses dirigeants et ses bénévoles, il ne serait pas grand chose sans ses partenaires.

C'est pourquoi, aujourd'hui, le club fait appel aux sponsors pour se développer et tout simplement continuer d'exister.

Plusieurs types de sponsoring peuvent nous aider à faire progresser notre club:

  • Dons financiers
  • Achat d'un jeu de maillots + shorts + chaussettes revêtus du logo du sponsor
  • Achat d'équipements (ballons, sacs...)
  • Dons de lots susceptibles d'être distribués lors de nos manifestations (tournois, tombolas, loto)

INTERET FISCAL:
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable les versements qu'elles effectuent au profit d'une association sportive à but non lucratif!

Alors si vous connaissez une entreprise autour de vous qui voudrait aider le club, n'hésitez pas à les diriger vers nous!