DH - LPIFF

13 avril 2015 - 22:33

La formation des Lusitanos, leader, s'est imposée (3-0) samedi face aux Ulis. Derrière, Versailles, vainqueur (0-1) au Blanc-Mesnil, s'empare seul de la deuxième place puisque Créteil a été tenu en échec (2-2) par les Gobelins.

Battue la semaine passée, la formation leader du championnat de Division d'Honneur, les Lusitanos St-Maur, a repris sa marche en avant en s'imposant (3-0) face aux Ulis. Un succès qui lui permet de conserver sa marge de cinq points d'avance sur désormais son seul dauphin, Versailles. Les Yvelinois occupent la deuxième place à la faveur de leur victoire (0-1) sur la pelouse du Blanc-Mesnil. Derrière, Créteil décroche. Après deux défaites consécutives, les Cristoliens n'ont pu faire mieux que match nul (2-2) contre les Gobelins.

Dans le bas du classement, la sensation est venue de Melun qui l'a emporté (2-4) à Bobigny en totale perte de vitesse. Les Melunais, toujours derniers, reviennent cependant à hauteur du Plessis Robinson battu (1-2) par les Mureaux, avec un match en retard. Une course au maintien qui semble désormais concerner essentiellement deux autres équipes. Les Ulis, mais aussi Issy-les-Moulineaux dominé (1-0) par les Lilas. A noter enfin le léger coup d'arrêt du Racing tenu en échec (3-3) par le Red Star.

En savoir plus sur http://paris-idf.fff.fr/cg/8000//www/actualite/2131542.shtml#XqFyV0htfVmPuGOM.99