Alliance de la Brie 77 Football Club : site officiel du club de foot de GRISY SUISNES - footeo

LIGUE 1

12 avril 2015 - 19:01

Les rencontres de cette fin d'après-midi

La 32e journée était principalement placée sous le signe du maintien cet après-midi. Lens, Toulouse, Reims, Evian TG ou encore Lorient étaient sur le pont pour se sortir d’un mauvais pas ou prendre le large. Et le grand gagnant de la journée est bien le Téfécé, qui est venu à bout du coriace Montpellier. 18es au début de la rencontre, les hommes d’Arribagé se devaient de l’emporter pour ne pas être décroché au classement. Bien que malmenés par les Montpelliérains, ils ont réussi à ouvrir la marque par Trejo, au terme d’un joli numéro de Ben Yedder dans le temps additionnel de la première période (45+2e), et surtout à conserver leur avantage (victoire 1-0). Les voilà désormais munis de 35 points, à égalité avec Reims, qui a perdu à domicile face à l’OGC Nice (0-1).

Le changement d’entraîneur (limogeage de Vasseur, remplacé par Guégan) n’a pas porté ses fruits pour le club rémois, qui a encaissé un but du jeune Niçois Benrahma dès la 4e minute du match ! Le nouvel entraîneur a ensuite pu constater l’ampleur de la tache au regard du niveau de jeu affiché et de l’apathie de ses troupes, qui auraient pu encaisser plus qu’un but… Autre perdant de la journée, Evian Thonon-Gaillard, pas vraiment inspiré sur sa pelouse, a concédé la défaite face au LOSC (0-1). Le club haut savoyard pourra regretter le penalty obtenu par Sofiane Boufal, fauché effectivement par Wass mais à l’extérieur de la surface. Evian TG n’a que deux points d’avance sur Toulouse, Reims et Lorient.

Lorient n’a glané qu’un point au stade de la Licorne face à Lens, au terme d’un 0-0 assez fade, au cours duquel les Sang-et-Or ont obtenu les meilleures occasions. La mission maintien apparait quasiment impossible pour les hommes de Kombouaré. Il n’est pas gagné non plus pour Guingamp qui a perdu le derby face à Rennes. Longtemps cadenassé, le match s’est décidé sur un but de Toivonen, qui a repris victorieusement un bon centre de Grosicki, précédemment entré en jeu (1-0). Rennes a donc parfaitement achevé son triptyque breton (nul contre Nantes, victoires contre Lorient et Guingamp). Par contre, le football français ne pourra pas se féliciter de cet après-midi très pauvre en spectacle, avec seulement 4 buts inscrits en 5 rencontres…

Cliquez ici pour retrouver le classement de Ligue 1.

Tous les matches de l’après-midi :

- Reims 0 - 1 Nice Benrahma (4e) pour Nice

- Lens 0 - 0 Lorient

- Rennes 1 - 0 Guingamp Toivonen (80e) pour Rennes

- Evian TG 0 - 1 Lille Boufal (81e sp) pour Lille

- Toulouse 1 - 0 Montpellier Trejo (45+2’) pour Toulouse

Commentaires

0-5
veteran 2 / grande paroisse 1 an
veteran 2 / grande paroisse et 4 autres : résumés des matchs 1 an
veteran 2 / grande paroisse et 4 1 an
4-0
provins / veteran 2 1 an
0-3
veteran 1 / sc briard 1 an
0-2
veteran 1 / nandy 1 an
2-1
la foret / senior 1 1 an
u 11 equipe 2 et 8 autres 1 an
u 11 equipe 2 et 8 autres 1 an
0-2
anciens 1 / NANDY F.C. 1 an
anciens 1 / NANDY F.C. : résumé du match 1 an
3-0
CRISENOY US / ANC 1 1 an
CRISENOY US / ANC 1 : résumé du match 1 an
3-8
ANC 1 / AS BOMBON plus de 2 ans
ANC 1 / AS BOMBON : résumé du match plus de 2 ans

UN VRAI PLUS

                

Notre club est "CLUB AMBASSADEUR" de l'ESTAC (TROYES).

A LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Si un club de foot ne serait rien sans ses joueurs, ses dirigeants et ses bénévoles, il ne serait pas grand chose sans ses partenaires.

C'est pourquoi, aujourd'hui, le club fait appel aux sponsors pour se développer et tout simplement continuer d'exister.

Plusieurs types de sponsoring peuvent nous aider à faire progresser notre club:

  • Dons financiers
  • Achat d'un jeu de maillots + shorts + chaussettes revêtus du logo du sponsor
  • Achat d'équipements (ballons, sacs...)
  • Dons de lots susceptibles d'être distribués lors de nos manifestations (tournois, tombolas, loto)

INTERET FISCAL:
Les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable les versements qu'elles effectuent au profit d'une association sportive à but non lucratif!

Alors si vous connaissez une entreprise autour de vous qui voudrait aider le club, n'hésitez pas à les diriger vers nous!